A propos de Leveraize
Nos consultants en intelligence artificielle travaillent au service de votre entreprise pour augmenter vos performances industrielles
Notre mission
Nos consultants en intelligence artificielle développent des solutions adaptées à vos besoins métiers, vous permettant d’accélérer votre transformation digitale.
- Automatisation des tâches chronophrages
- Gagnez en fluidité avec des processus métiers digitalisées
- Optimisez vos activités grâce à des IA conçues pour votre entreprise
- Maîtrisez vos coûts avec des solutions sur mesure
Les valeurs de Leveraize
IA accessible, utile et honnête
Nous voulons rendre l’IA réellement utile aux PME/ETI de l’industrie.
Exigence de sécurité et de confiance
Nous nous appuyons sur les standards de cybersécurité pour répondre aux exigences de nos clients et aux enjeux de souveraineté auxquels ils sont confrontés.
Bugdet cohérent
Nos solutions sont pensées pour être soutenables et adaptées à votre contexte. Pas de promesses miracles, mais des résultats concrets et un retour sur investissement mesurable.
Responsabilité environnemental
L’IA offre de formidables leviers de performance, mais son impact énergétique ne peut être ignoré. Chez LEVERAIZE, nous faisons le choix d’un usage sobre, mesuré et conscient, pour que l’innovation rime aussi avec respect de la planète.
Nos partenaires



Levraize et son équipe
J’ai fondé Leveraize en 2023, après huit ans dans l’industrie à des postes mêlant direction digitale et excellence opérationnelle. J’y ai accompagné les équipes sur des enjeux concrets de qualité, production, supply et maintenance.
Leveraize est née d’une conviction : l’IA doit être déployée de façon pragmatique, utile et accessible. Nous défendons une IA ancrée dans l’amélioration continue avec des résultats concrets au service des PME et ETI industrielles.
Notre équipe réunit consultants IA, ingénieurs data et experts métiers. Ensemble, nous co-construisons avec nos clients des solutions immédiatement actionnables, pour les opérationnels comme les managers.
